Escapade sur la côte Atlantique

valise_

Un petit billet rapide pour vous faire part de notre escapade à Royan. Ce long week-end nous a permis de traverser la France pour se retrouver en famille (belle-famille pour moi du coup !).

Nous voilà partis pour près de 850 km de route sous le soleil… et puis moins de soleil… et puis plus du tout de soleil. La pluie ne nous a pas quitté. Du coup nous avons été obligé de jongler avec les intempéries. Tentative de sortie sur la plage et retour rapide à la maison avec les serviettes en guise de parapluies ! Et pour faire plaisir à la plus petite, virée à la fête foraine, tour de grande roue et bonjour les chichis ! Nous n’avons même pas pris notre courage à deux mains pour faire un tour de la ville (honte sur nous !). Je sais juste qu’il y a une cathédrale plutôt moderne… c’est déjà pas mal non ?..

roue1royan2

Pour compenser le mauvais temps, les bons petits plats étaient de sortis ! Moi qui suis très difficile en terme de nourriture j’ai été gâtée.. Blanc de sèche, encornets avec tentacules mais quand même côtes de bœuf et poulet mariné cuit à la plancha. Miam ! Mais point trop n’en faut. Je suis difficile et petite mangeuse alors en voyant les assiettes qui se remplissaient et re-remplissaient encore et encore je me suis sentie toute ridicule. C’est qu’il faut le nourrir le chéri ! A croire qu’il meurt de faim avec moi…

Pour finir, je dirais que nous avons passés un très bon week-end, rempli de rires d’enfants, de conversations d’adultes et de baisers voléssourireface1

Publicités

5 réflexions sur “Escapade sur la côte Atlantique

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s