La fiche de la semaine #1

carnet_

Tiens… Une nouvelle rubrique par ici ! Pensée par mon amoureux et mise en forme par moi-même, je vous propose un genre d’article hebdomadaire. Je vais donc partager avec vous quelques coups de cœur. Je posterai chaque lundi un recap’ de ce que j’ai vu, écouté ou encore lu durant la semaine.

Ce que j’ai vu

#1Sinister

Sinister. Un film d’horreur de Scott Derrickson sorti l’année dernière. Autant vous le dire tout de suite, je déteste ce genre de film pour la simple et bonne raison qu’ils m’empêchent de dormir ! Et pourtant, face à l’écran et avec ma belle-famille autour de moi j’ai vraiment accroché. Je vous le conseille !

Ce que j’ai écouté

#1Lorde

Royals de Lorde. Une jeune Néo-Zélandaise avec un style que je n’avais jamais entendu et qui change de mes écoutes habituelles. Une vraie bonne surprise !

Ce que j’ai lu

#1Dansmaboite

Le blog de Dansmaboite. De belles recettes de cuisine qui donnent vraiment faim et un peu de mode par-ci par-là !

Et vous, quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?

sourireface1

11 réflexions sur “La fiche de la semaine #1

  1. Pauline (Dans ma Boite) dit :

    Et bien écoutes, j’aime beaucoup ce genre d’articles moi ! Ça permet de découvrir de nouvelles choses, ou de redécouvrir ce qu’on connait déjà. Ca ouvre le débat si y des avis qui divergent… Bref, c’est cool! Et je dis pas ça juste parce que je suis dans la délection d’aujourd’hui. Ce qui est d’ailleurs absolument adorable! ♥

    A bientôt,
    Pauline.

    • quandonestdeux dit :

      Ravie de voir que ça te plaise 🙂 Je vais essayer de me tenir à la publication hebdomadaire !
      Et c’est bien normal que tu sois dans cette sélection, je te lis tout le temps et j’adore ce que tu nous propose ^^

  2. Lu' (@Milcah7) dit :

    Super idée! =D
    J’ai écouté Of Monsters and Men essaye c’est vraiment bien!
    j’ai lu le blog banane et abricot (je ne sais plus le lien) ça parle de tout ce qu’on ose pas dire ^^
    j’ai vu « Dernier pub avant la fin du monde » en VO et CE FILM DECHIRE SA RACE ! voilàa =D

  3. Manon-sixthematique dit :

    Mes coups de coeur de la semaine… Difficile comme question! ^^ Bon ça fait plus d’une semaine mais en ce moment je suis à fond dans la série How I met your mother, je regarde toutes les saisons depuis le début ^^ Sinon j’ai eu un vrai coup de coeur pour le dernier album de Goldfrapp!

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

