La fiche de la semaine #2

carnet_

Me revoilà en ce début de semaine avec mes petits coups de cœur ! J’avais prévu un article en milieu de semaine mais j’ai préféré profiter de ma famille avant mon grand départ à Montpellier. Alors je vous le garde au chaud pour dans quelques jours ! En attendant, voici ma sélection !

Ce que j’ai vu

#2amourAh L’amour est dans le pré ! Mon RDV du lundi soir se termine. Je l’avoue j’aime beaucoup cette émission, surtout parce qu’elle est diffusée l’été et moi, j’aime l’été !

Ce que j’ai écouté

#2amourTheHeist

The Heist. Je ne peux pas vous mettre un titre en particulier parce que je les aime tous. Macklemore est un peu ma révélation de l’année !

Ce que j’ai lu

#2tizi

Le blog gourmand de Tizi Cooks ! Pour de bons et beaux desserts c’est sur son blog que ça se passe. Et en plus, elle a chat trop chou ^^

Et vous, quelle est votre sélection de la semaine ?

sourireface1

3 réflexions sur “La fiche de la semaine #2

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

