La fiche de la semaine #3

carnet_

Bonjour bonjour !! J’espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Nous nous avons continué notre petit roadtrip français. En début de semaine nous étions à Orléans puis à Arcachon pour finir. Je remercie le soleil de sa présence et je vous prépare un petit article sur ce bel endroit ! Mais pour aujourd’hui, voilà ce que je vous propose.

Ce que j’ai vu

#3GoT

Game of Thrones. Nous avons enfin rattrapé notre retard et nous avons visionné la saison 3. Désormais je comprends et partage tout cet affolement à propos de l’épisode 9. Tristesse.

Ce que j’ai écouté

#3Tsunami

Tsunami de DVBBS & Borgeous. It’s electro time ! Là c’est le moment de monter le son et de bouger son popotin comme une dancing queen sur le dancefloor !!!!!! Ok on se calme sinon les voisins vont râler…

Ce que j’ai lu

#3Vertigeamour

Les vertiges de l’amour de Gemma Townley. Un livre que j’ai choisi un peu par hasard chez France Loisir. Le résumé me plaisait bien et la taille du bouquin également. Il m’en fallait un pour tenir tout l’été alors autant en prendre un conséquent. Je l’ai adoré !! Très drôle et bien écrit, un livre parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

Et vous, qu’avez vous découvert cette semaine ?!

sourireface1

Une réflexion sur “La fiche de la semaine #3

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

