La fiche de la semaine #4

carnet_Bonsoir ! Je tenais absolument a publié cet article ce soir même si, je l’avoue, je préférerai être lovée sous ma couette devant la tv avec une petite tasse de thé. Je tenais à l’écrire là maintenant tout de suite parce que je tiens à respecter la règle que je me suis imposée (celle de maintenir un rythme régulier pour mon bilan de la semaine !). Je l’ai bien zappé la semaine passée alors hop! Je reprend la cadence ! Voici donc le récap’ de la semaine !

Ce que j’ai vu

#4batman

Batman. Celui de 1989 réalisé par Tim Burton. J’essai de me mettre à niveau avec ce super-héros étant donné que mon amoureux l’adore. J’ai trouvé Jack Nicholson vraiment très convaincant en Joker, peut-être plus que Heath Ledger.. non ?

Ce que j’ai entendu

#4muse

Supremacy de Muse. Pas vraiment une découverte puisque je connais l’album quasiment par cœur. Mais ça fait du bien de réécouter ces chansons favorites ! Et petite anecdote, cette chanson était en compétition (contre Adèle et son Skyfall) pour devenir la musique de James Bond (et a donc perdu…).

Ce que j’ai lu

#4watchmen

Watchmen. Un comic édité par DC Comics entre 1986 et 1987. Je ne suis pas du tout BD à la base mais, comme vous l’aurais compris, c’est mon chéri qui m’a gentiment prêté son édition Absolute avec tous les tomes ! J’ai juste commencé mais je le savoure déjà !

Maintenant c’est à vous, partagez avec moi vos coups de cœur de la semaine !

sourireface1

Publicités

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s