La fiche de la semaine #5

carnet_

On est lundi ! Et ça veut dire que vous allez avoir droit au recap’ de la semaine. Je me suis un peu creusé la tête pour celui-ci. Surtout pour la musique que j’ai écouté. J’essai toujours de vous proposer des choses que vous pourrez retrouver, des choses qui me correspondent et qui me permet de vous montrer qui je suis. Mais là, rien, pas de titres en tête. Alors je vais parler de mon mec et de sa guitare.

Ce que j’ai vu#5gladiator

Gladiator. QUOI ? Oui vous avez bien compris, je n’avais pas encore vu ce film culte. Je ne suis pas du genre à apprécier les films historiques ou les films de guerre. Mais celui-ci est vraiment bien (merci pour la critique!). C’est donc un film de Ridley Scott avec, dans le rôle principal, Russel Crowe.

Ce que j’ai écouté

#5monmec

Mon mec. J’adore l’écouter jouer de la guitare même quand c’est de la musique que je n’apprécie pas tellement. Il ose dire qu’il ne sait pas jouer… Quand je sors mon Ukulélé il voit bien la différence entre être débutant (voire une quiche) et lui ^^

Ce que j’ai lu

#5gouterNYUn goûter à New York de Marabout. Alors oui bon je ne l’ai pas vraiment lu. Je l’ai plutôt feuilleter pendant des heures en me demandant ce que j’allais bien pouvoir tester. J’y réfléchis encore ! J’ai tellement envie de tout faire…

Et vous alors, vos coups de cœur de la semaine ?!

Wow1

 

2 réflexions sur “La fiche de la semaine #5

  1. Lu' (@Milcah7) dit :

    T’as encore ton Ukulélé!!!! haha faudra que je t’entende en jouer un jour 😉
    Coup de coeur de la semaine: Gravity ! à aller voir en 3D et si possible en VO ça vaut le coup (et coût héhé)

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

