La fiche de la semaine #6

carnet_

Bonjour bonjour ! J’espère que vous profitez à fond de ce long week-end ! Le programme, pour mon homme et moi, se résume a shopping, footing en bord de mer et ballade dans des petits villages bien sympathiques. Vraiment il suffit de peu de choses pour se créer des souvenirs à deux. La semaine dernière a été riche en découvertes pour ma part. Et comme je suis généreuse je les partage avec vous !

Ce que j’ai vu

#Eternal

Eternal sunshine of the sporless mind. Un film américain mais réalisé par le français Michel Gondry (2004). Inspirée de l’écrivain Boris Vian, le film relate l’histoire de Joel et Clémentine, un couple qui bat de l’aile. A tel point que la jeune femme décide de faire effacer de sa mémoire tous les souvenirs de Joel. Découvrant cela, Joel décide lui aussi de faire appel à l’entreprise Lacuna pour faire disparaître Clémentine de sa vie. C’est beau, tout simplement.

Ce que j’ai écouté

#6micky

L’album Daddy I don’t want to get married de Micky Green. Ah ça me rappelle les années lycée ! C’est à cette époque que Micky Green sorti son premier album. J’étais littéralement fan. Et je découvre qu’elle en sort un nouveau !! Ô joie ! Je vous le conseille vivement, quand vous avez besoin de calme et de détente.

Ce que j’ai lu

#6beLe magazine Be avec en cadeau le soin durcissant pour ongles Sally Hansen. OK là je fais vraiment précieuse pour le coup. Mais j’ai suivi le mouvement des nail polish addict (NPA pour les intimes !) et j’ai craqué. Il faut dire que mes petits z’ongles en ont vraiment besoin (sisi c’est vrai..). En ce qui concerne le magazine en lui-même je le trouve bof. Mise à part un article sur l’amouuur dont je reparlerai surement !

Maintenant c’est à vous ! Dites-moi tout sur vos coups de cœur de la semaine !

avatar

5 réflexions sur “La fiche de la semaine #6

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

