Un week-end tout en chocolat ! // Partie 1

valise_Cela commence à faire longtemps que je ne vous ai pas fais un petit coucou par ici ! Difficile de jongler entre les cours et les petits moments à deux. Mais me revoilà aujourd’hui pour un article plus que gourmand !

Quand mon amoureux va en cours, je pars me faire une virée shopping. Et la dernière fois, je suis allée me poser sur la plage, juste pour observer la mer. En rentrant je me suis un peu perdue dans Cannes (tête en l’air bonjour !). Je me suis alors retrouvée face à un café qui a attiré mon œil de gourmande aguerri. L’établissement étant fermé, je colla mes yeux contre la vitre et aperçu les cartes à l’intérieur. Cheesecakes, cupcakes, muffins, cookies… Il fallait à tout prix que je revienne ici quand ce sera ouvert !

coffee2Alors voilà, 3 semaines plus tard, nous voici assis à l’intérieur du Coffee and Cookies de Cannes ! Dans une ambiance toute mignonne faite de rose et de gris, des tableaux de NY accrochés aux murs, évadez-vous et partez tout droit direction les States !! Nous commandons un Nutella Chaud pour Monsieur accompagné de son cupcake Oréos et un Maxi chocolat (si je me souviens bien) avec chantilly et sauce chocolat sur le dessus accompagné d’une part de carrot cake. Une première pour moi ! Autant vous le dire tout de suite, c’était une tuerie. Le goûter parfait !

coffee1

Le Coffee and Cookies propose également des petits-déjeuners à base de pancakes et autres viennoiseries et des déjeuners avec des bagels orignaux et des salades (pas de repas le soir, la boutique ferme à 19h !). Pour le goûter, il y a toute une gamme de cookies, muffins et pleins d’autres gâteaux qui donnent l’eau à la bouche.

Pour vous donner une idée des produits vous pouvez faire un tour sur leur blog (pas très à jour…) ou leur instagram qui donne envie ! Sur ce, je vous laisse (je vais tenter le carrot cake à ma façon car cet article m’a donné faim ^^). Je vous dis à très vite pour la 2ème partie de notre week-end chocolaté !

Et vous, c’est quoi vos adresses pour le goûter ?

miam_dessin

5 réflexions sur “Un week-end tout en chocolat ! // Partie 1

  1. Aurélie Tizi Cooks dit :

    j’avais testé c’est sympa!! par contre c’était la folie le monde bon en période de festival aussi 😉
    Sinon mon QG c’est choopy’s à Antibes!! Si jamais t’es dans le coin un jour je te fais découvrir si tu connais pas 😉

  2. Irina dit :

    Miam miam miam ! Dans ton secteur, je n’ai pas la moindre adresse, mais sur Poitiers, le What’s up Coffee c’est le paradis ! 🙂

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

