☆ Mini-Bilan 2013 ☆

coeur_3 semaines de vacances pour le blog ça ne faisait pas de mal ! Me re-voici en ce début d’année, ressourcée d’une virée à la montagne (dont je vous parlerai peut-être je ne sais pas encore !). Pour commencer je vous souhaite une très belle année 2014, quelle soit pleine de bonheur et quelle voit vos projets aboutir (pour ma part je souhaiterai un super boulot pour septembre et dans la même ville que mon chéri s’il vous plait !).

Je vous propose un mini-bilan de l’année 2013. Mini parce que mon blog n’a même pas encore 1 an alors difficile de voir vraiment comment il a évolué. C’est aussi pour moi l’occasion de faire un point sur mon blog. Il me tient beaucoup à cœur et je suis ravie de partager avec vous, chers lecteurs et lectrices, des morceaux de ma vie à deux, des coups de cœur, des idées, des souvenirs. Je me creuse la tête pour vous proposer des articles qui vous intéressent et/ou qui répondent à vos attentes.

Alors même si vous êtes encore peu nombreux par ici, je voudrais me féliciter (oui, moi d’abord !). « Clap clap clap ». Voilà, maintenant c’est votre tour ! Je remercie ceux et celles qui participent à ce blog, que ce soit par les commentaires, les réseaux sociaux ou même les discussions privées. Merci infiniment :’) Et je n’ai pas peur de dévoiler mes stats qui sont, je vous l’accorde, très peu élevés mais malgré tout ils existent et prouvent que vous êtes là !

bilan1

Rejoignez-moi !
HellocotonInstagramFacebookTwitter

Je vous avoue que j’ai pas mal d’effort à faire pour élargir mon public mais je vais y travailler ^^

Bonne année à tous !

Wow1

9 réflexions sur “☆ Mini-Bilan 2013 ☆

    • quandonestdeux dit :

      Merci Aurélie de toute ta participation par ici. Ça me fait chaud au cœur de voir qu’une nana aussi gentille que toi et que je ne connais pas IRL s’intéresse et interagisse avec ce que je fais :’)
      Merci beaucoup beaucoup !!! Pleins de bisous ❤

    • quandonestdeux dit :

      Merciiiiiiii ! Je suis ravie que tu me suive par ici ! Parce que même si on ne se voit plus autant qu’avant, à se tient au courant ! Encore merci de ton investissement par ici, ça me donne confiance pour continuer 🙂
      Bisous ❤

  1. Pauline (Dans ma Boite) dit :

    Et bien je te souhaite tout le bonheur que j’ai à faire vivre un blog. Pour beaucoup, c’est quelque chose qui n’est pas concret, ou un simple endroit où l’on raconte sa vie. Pour moi, et quand je lis tes articles et cet article, c’est bien plus que ça. C’est un espace où on rencontre beaucoup de gens, où on partage, où on reçoit aussi également. Bref, un blog, c’est un bout de nous qui se partage et qui fait plaisir. On ressent que tu aimes écrire et que tu aimes ton blog, alors continue ainsi. Bravo ! A bientôt… 😉

    Pauline.

    • quandonestdeux dit :

      Wahou ça me touche beaucoup ce que tu dis :’) Je suis totalement d’accord avec toi. Avoir son blog c’est s’ouvrir aux autres et oser partager un petit bout de soi. Et avoir un simple petit retour sous forme de message privé, sur les réseaux ou tout simplement en commentaire ça change beaucoup de choses ! Alors je te remercie infiniment pour le tiens. Savoir que cela se voit que j’aime mon blog, que j’aime écrire c’est le plus beau des compliments !

      Gros bisous à toi et à ton petit mari 😉

    • quandonestdeux dit :

      C’est une plateforme qui récupère les flux RSS des blogs. Quand tu te crées une page, tu peux t’abonner aux pages des blogs et tu reçois tout de suite leurs nouveaux articles. C’est super pour être tenu au courant de tout 🙂

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

