La fiche de la semaine #8

carnet_Bonjour bonjour ! J’espère que votre week-end s’est passé comme vous le désiriez. Pour ma part c’était vraiment top ! Un repas surprise préparé par mon amoureux, une virée shopping se concluant par l’achat de mugs chez Monoprix et un dimanche après-midi à rester sur le canap’ en regardant Breaking Bad. Par-fait !

Et pour bien commencer la semaine, je vous propose ma petite sélection de coups de cœur.

Ce que j’ai vu

#8princesamour

Les princes de l’amour. Oui vous avez bien lu. J’ai osé regarder la nouvelle émission de W9. Comprenez-moi s’il vous plait. En temps que future productrice (oui j’y crois fort !) je me dois de regarder les nouveaux programmes qui attirent du monde (19.4% de part de marché chez les moins de 25 ans ce qui est très très bon !). Alors pourquoi ? Perso je pense que des mecs qui galèrent à trouver une nana ça fascine et ça crée la curiosité ou c’est tout à fait ridicule et on regarde pour se moquer. A vous de choisir.

Ce que j’ai écouté

#8tonyjunior

Twerk Anthem de Tony Junior. OK il va vraiment falloir que je vous parle de ce style de musique (que j’ai déjà cité ici). Je ne sais pas vraiment ce que c’est alors si certains d’entre vous ont des infos je prends ! Même si ce style ne plait pas à tout le monde, avouez que ça donne envie de bouger malgré tout ! (Après en ce qui concerne le twerk, chacun fait comme il peut n’est-ce pas ^^)

Ce que j’ai lu

#8vengeanceprada

Vengeance en Prada, le retour du diable. Autant vous le dire tout de suite, je suis fan de tout ce qu’écrit Lauren Weisberger. J’ai commencé par le Diable s’habille en Prada, puis j’ai lu People or not people mais aussi Sex, diamants et plus si affinités. Et oui j’adore ce genre de livre où l’on ne se prend pas la tête et où l’on rêve de NY sans cesse. Petit bémol tout de même pour ce dernier opus qui m’a franchement déçu à la fin. Je trouve le dénouement trop facile et même si on ne s’y attend pas, et que donc la surprise est totale, ça ne me plait pas !

Ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous prépare un petit article post fêtes de Noël afin de vous préparer à la St Valentin (oui déjà…). Alors à très vite et n’oubliez pas de me donner vos avis et vos coups de coeur de la semaine !

echarpe

Publicités

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s