Breaking Bad fête sa sortie DVD // Expo temporaire

tv_Breaking Bad, comme vous le savez, est considérée comme la meilleure série de tous les temps. Pour le moment, avec mon amoureux, on en est au début de la saison 4. On la regarde ensemble même quand on ne l’ai pas. Ça nous permet de faire quelque chose en même temps même à distance et de pouvoir en parler à la fin de l’épisode ^^. Aujourd’hui je ne vais pas vous faire une analyse de cette série mais plutôt vous proposer un bon plan si vous êtes fan !

En ce moment, à la Fnac du Forum des Halles à Paris, il y a une mini-exposition Breaking Bad. Vous y trouverez des objets du tournage ainsi que des costumes et des affiches grandeur nature des acteurs (quoi ? Non je ne me suis pas prise en photo avec Jesse, c’est faux !). Je vous propose un petit aperçu en images.

expoBreBra expoBreBra2 expoBreBra3

Comme vous avez pu voir, pas simple de prendre des photos quand il n’y a pratiquement pas de lumière… La visite est très rapide et se limite à une seule vitrine du magasin. Un peu déçue qu’il n’y ai pas plus de choses mais c’était tout de même bien sympathique de voir de près tous ces objets !

N’hésitez pas à aller y faire un tour (vous avez jusqu’au 2 février vite, vite !) et dites-moi ce que vous en avez pensé. Moi je file regarder la fin de cette série qui me plait énormément !

popcorn1

2 réflexions sur “Breaking Bad fête sa sortie DVD // Expo temporaire

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

