Pliage de sentiments // Carte-origami St Valentin

DIY_Je continue sur la ma lancée Saint Valentin en vous proposant aujourd’hui de fabriquer une carte qui accompagnera votre cadeau. Vous n’avez toujours pas trouver la surprise qui comblera votre moitié ? Je vous conseille d’aller jeter un œil sur ma liste de cadeaux ! Pour cet article j’avais prévu un joli origami en forme de cœur mais Jérôme et ses tutos mon piqué l’idée… Alors j’ai cherché une petite variante et j’ai trouvé un site très bien fait avec de très bonnes idées d’origamis. Je vous donne le lien plus bas dans l’article. Le pliage que je vous propose pourra vous servir de carte. C’est un origami facile à faire et rapide. Au dos, inscrivez un petit mot doux, voire même un poème pourquoi pas soyons fous, qui, j’en suis sûre, ferra plaisir à votre chéri(e). Armez-vous d’une feuille de papier A4 et suivez bien les consignes pour réaliser un cœur ailé !

origamiStValentin1 origamiStValentin2

Le schéma ♥ L’animation ♥ La vidéo

D’autres idées d’origamis pour la Saint Valentin

Pas mal le cœur ailé ^^ Une petite carte fait-main c’est toujours sympa pour accompagner un cadeau non ?! Et pour ceux qui ne serons pas avec leur amoureu(se) ce jour là, pourquoi ne pas l’envoyer par courrier ! Vous avez désormais le cadeau et la carte. Reste plus qu’à prévoir la soirée ! Je vous concocte une to do list spéciale soirée de la Saint Valentin dans les jours à venir. À très vite !

tete-ampoule

7 réflexions sur “Pliage de sentiments // Carte-origami St Valentin

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

