Soirée de Saint Valentin // Organisation pointilleuse

coeur_Le jour fatidique approche. La Saint Valentin est bientôt là. Il y a ceux qui s’y préparent et ceux qui s’en tamponnent l’oreille avec une babouche. Pour les premiers, il est temps de vérifier que tout est ok. Pour les seconds, et bien, ne faite rien alors puisque vous avez décidé de bouder une soirée qui aurait pu être romantique et pleine de tendresse !!!! Je vous ai préparé une check list qui pourrait vous être utile afin que tout soit prêt pour vendredi au soir. Rien ne vous empêche d’ajouter des choses à cette liste ou de ne pas faire une de mes propositions. Mais si toutefois elle vous plait, pourquoi ne pas l’imprimer pour l’avoir sous la main et cocher au fur et à mesure. Et les filles, si vous voulez que ce soit votre amoureux qui prépare le tout, pourquoi ne pas lui glisser innocemment sous le nez pour qu’il n’oublie rien ? Bref, à vous de voir !

checklist1

Les petites étoiles signifient que vous trouverez ces DIY sur mon blog. Le jeu pourra égayer votre repas, en choisissant des questions qui ne fâchent pas, et la carte accompagnera votre cadeau à la perfection !

Je pense à ceux qui n’auront pas l’occasion d’être avec leur chéri(e). Vous pouvez toutefois lui envoyer une carte (par la Poste c’est un peu tard mais par mail c’est toujours possible !), lui faire livrer des fleurs et bien sûr, lui passer un petit coup de téléphone pour lui dire combien vous l’aimez (la période St Valentin me rend vraiment gnian-gnian dites donc !).

Et enfin, ceux qui n’ont pas de chéri(e) à disposition, ne vous prenez pas la tête. Après tout, c’est un soir comme les autres. Mais si vous tenez à vous occuper, sortez avec vos potes ou passez la soirée en famille. L’amour se trouve partout autour de vous (bon j’arrête ma sérénade ici ^^).

Ma semaine spéciale Saint Valentin se termine, je vous souhaite tout le bonheur du monde de passer une excellente journée et soirée. Bisous ♥

echarpe

2 réflexions sur “Soirée de Saint Valentin // Organisation pointilleuse

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

