La fiche de la semaine #10

carnet_On atteint déjà la 10ème fiche de la semaine ! Que le temps passe vite… D’ailleurs, le week-end dernier est passé très vite lui aussi. Entre un repas d’amoureux plein de saveurs le vendredi soir, une rencontre bloguesque et une soirée sur la plage le samedi et une visite à notre cher Deloriand le dimanche, on n’a pas eu une minute à nous ! J’ai quand même trouver un petit moment pour préparer des muffins fourrées au Nutella pour le goûter 😀 Bref, passons à la sélection du jour !

cequejaivu#10300300 de Zack Snyder. Je l’ai vu pour la 10ème fois au moins tellement il est rediffusé à la télé. Mais je l’aime beaucoup. J’aime ce que fais Snyder en général en fait. Dans mon article sur Superman je vous faisais déjà l’éloge de ce réalisateur. J’adore son esthétisme, son univers. Et même si 300 est loin de la vérité historique, je trouve que c’est un bon peplum.
[EDIT] L’amoureux m’a dit de préciser que ce film était l’adaptation d’un comics de Franck Miller publiée en 1998 (voilà tout est dit !)

cequejaiecoute#10fauve

Fauve. J’ai vu passer un certain engouement pour ce groupe sur Twitter. Alors j’ai écouté pour me faire mon avis. Conclusion : je n’aime pas. Trop déprimant, trop parlé. Je n’ai pas du tout accroché. Tant pis, on ne peut pas tout apprécier !

cequejailu#10ForeverBitch

Bitch Forever de Diglee. Cela faisait longtemps que je louchais sur les BD de Diglee s’en jamais oser en acheter. Cela est dû principalement au fait que je n’aime pas spécialement les BD. Mais ses dessins et son humour me plaisaient beaucoup. Et vendredi, soir de la Saint Valentin, mon amoureux a eu la bonne idée de m’offrir celle-ci !! Je suis super contente et je pense compléter la collection par la suite car pour le moment, je suis totalement fan de Diglee !!

Et vous, qu’avez-vous découvert ces jours-ci ? Vous connaissiez ce film, ce groupe et cette BD ?

Wow1

6 réflexions sur “La fiche de la semaine #10

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

