Vous soufflez ma 1ère bougie avec moi ? // concours inside

coeur_Je crois que c’est la saison des anniversaires de blog en ce moment ! Et bien je me joins à la fête car ça y est, mon blog à 1 an. Voilà 12 mois que je partage avec vous mes petits « secrets » pour combattre la monotonie dans le couple. Je ne prétends pas tout savoir bien évidemment mais ça me plait de vous raconter toutes ces choses. Mais tenir un blog c’est plus que de publier sur des sujets qui nous intéresse. C’est voir un nouveau monde s’ouvrir à nous. Depuis que j’ai commencé à bloguer, je papote, je like, je commente sur d’autres blogs ou sur les réseaux sociaux. J’ose parler aux gens que je ne connais pas (chose que je ne faisais absolument pas avant). Tout cela m’apporte beaucoup. Pas seulement parce qu’on me fait des compliments mais aussi parce que c’est très agréable d’échanger sur différents sujets avec pleins de personnes qui ont des points de vue différents (et j’avoue tout de même que quand je publie une photo sur Insta, je sautille de joie intérieurement de voir que ça vous plait :D).

Tous ces petits bonheurs virtuels je les dois à vous et je tenais à vous remercier. Je vous propose donc un mini-concours (préparé par mes soins avec mon micro budget d’étudiante…). Je vous accorde qu’il n’y a de gros lots mais c’est déjà ça non ? Et puis, c’est surtout pour le côté symbolique que de vous offrir un petit cadeau en échange de ce que vous m’apportez.

Alors voici le lot :

concours1

un livre contenant des recettes pour deux, un duo bien-être composé d’un cupcake effervescent et d’un sachet de pétales de rose* (utilisables dans le bain ou la douche !) et un joli collier sautoir plume !

Pour participez il faut :

  • Commenter cet article en me racontant un moment que vous avez passé à deux (un peu d’originalité s’il vous plait !)
  • Résidez en France métropolitaine (ou avoir une adresse en France)
  • S’abonner sur Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton en me donnant vos pseudos (+1 point par like)
  • Relayer ce concours sur ces réseaux et/ou d’autres en donnant le lien de l’article http://wp.me/p3sbzh-ds, en me taguant et en ajoutant #ConcoursQuandOnEstDeux
    exemple Twitter : Je participe au concours de  pour remporter des cadeaux pour 2 !  #ConcoursQuandOnEstDeux

Vous avez jusqu’au 18 mai pour participer. Maintenant c’est à vous !

concours3

*Retrouvez ces produits et bien d’autres sur le site Bain de gourmandises une jolie boutique Montpelliéraine !

18 réflexions sur “Vous soufflez ma 1ère bougie avec moi ? // concours inside

  1. Lu' (@Milcah7) dit :

    (mon précédent commentaire a disparu =( )

    Alors voilà, nos premières vacances en amoureux au bord de la mer, restaurants en terrasse (avec de belles découvertes), plage, baignades, foot sur la plage le soir sous les dernières lueurs du soleil, salon de thé presque chaque jour… bref vacances parfaites, jusqu’à ce qu’on perde les clés de la voiture!!! Alors du coup on a cherché partout, on est allé voir chaque commerce, on est allé à vélo jusqu’au poste de police municipale, à la police nationale… on a fait tout le tour de la ville à la recherche des clés! haha

    ça nous fait des souvenirs car en somme on est 2 boulets!

    sur twitter: Milcah7
    sur facebook: Lucie D
    partage twitter: https://twitter.com/Milcah7/status/460877590958706688

    voilààààà

    HAPPY BIRTHDAY!!!!

  2. Aude L dit :

    Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    J’ai tout particulièrement adoré notre petit séjour a deux à l’occasion de mon anniversaire ! 3 jours à se consacré l’un a l’autre, seul au monde dans un petit chalet montagnard ! On a eu très froid mais ce que c’était romantique !!
    Je te suis sur
    FB (Aude Lilou)
    Hc (aude5621)
    Twitter (@aude5621)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/461183432119574528
    merci beaucoup
    Bonne soirée

  3. paola dit :

    Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je vais te raconter une petite anecdote à deux…
    Bon c’était la st valentin, mon petit ami de l’époque m’a proposé une virée romantique sur sa subie moto toute neuve, wouuuh super!! j’enfile une jolie veste en cuir des bottes toutes neuves et je pars. On arrive au bords de l’eau pile au moment du couché du soleil, le timing parfait. Je m’assieds sur le sable attendant qui se pose à côté de moi pour me prendre dans ses bras… mais personne… Mais il est passé où? Monsieur romantique avait décidé de pisser dans l’eau les fesses à l’air juste à côté.
    Bref heureusement je ne suis plus avec cet homme haha!
    Je like: Psychine ALix
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Twitter: @psychine
    et je partage:

    http://www.hellocoton.fr/je-participe-au-concours-de-fermelesyeux-pour-remporter-des-cadeaux-pour-2-m2068732

    Merci encore et très belle soirée ^^

  4. iWebgirl dit :

    Juste un petit commentaire pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE de blog. J’espère qu’il t’apportera encore plein de joies et que tu auras encore plus de lecteurs cette année. 😉 Bonne continuation et à très vite.

  5. Marie dit :

    Pour commencer bon anniversaire à ton blog !! Ravie que tu poursuives l’aventure 🙂

    Je participe bien évidemment à ton concours.
    Petite anecdote à deux avec mon amoureux : Au début de notre relation, pour son anniversaire, je l’ai amené faire un pique nique sur la Dune du Pyla pour passer un moment à deux devant le coucher du soleil. C’était très sympa et il était ravi de la surprise 🙂

    Je te suis presque partout :
    Sur Facebook : Marie B. et Ce soir je mange
    Sur Twitter : @marie_golade et @Cesoirjemange
    Sur Hello coton : Ce soir je mange

    Et les partages :

    Longue vie à ton blog !!!!

  6. Aurélie Tizi Cooks dit :

    Joyeux Anniversaire à ton blog!! ça fait toujours plaisir de souffler sa première bougie 🙂 Félicitations.
    Bon pour ma petit anecdote à deux, pas super romantique, ni extraordinaire, mais un moment de vie. C’est quand on a acheté notre appartement, on y croyait pas, on est sorti de chez le notaire, on a marché un petit moment puis on s’est regardé et on a gueulé on est propriooooo, on en a mis du temps pour réaliser lol.
    J’ai partagé sur twitter aussi 😉 https://twitter.com/raton_fouineur/status/463389045415219201

  7. Marilia dit :

    Joyeux anniversaire à ton fabuleux blog ! Je lui souhaite une longue vie et beaucoup d’amour ! Et à toi aussi bien sûr ^^

    Pour ma petite histoire de couple, c’était une journée d’été ensoleillée. Nous sommes partis à la découverte du célèbre village gaulois là où il est possible de rencontrer ce fameux Astérix !
    Etant amatrice de sensations fortes, je voulais faire le grand huit, mais mon compagnon ayant le cœur fragile et un peu (beaucoup) peur a voulu que je reste à ses côtés et que nous nous baladions. Nous avons donc passé l’après-midi à se promener main dans la main en amoureux. Au milieu de toute cette agitation, nous étions seuls au monde à deux. C’est quand même agréable d’avoir une poule mouillée comme copain on peut passer d’agréables moments. Dans ce souvenir ce n’est pas le lieu qui est important, mais le moment passé ensemble. Nous avions en cette fin de journée le sourire jusqu’aux lèvres et pleins de coups de soleil.

    Où je te suis:
    Facebook: Marilia Vibart
    Twitter: @MariliaVibart
    Instagram : mayaya04

    Mon partage:
    Twitter: https://twitter.com/MariliaVibart/status/466679959335866368

    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais des gros bisous.

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

