Party Starter ou comment passer une bonne soirée !

coeur_Dans un précédent article, je vous donnais des conseils concernant les soirées en famille mais aujourd’hui, je vous parle des soirées entre amis. Quand on se rend à des soirées avec l’amoureux, ils nous arrivent parfois de nous ennuyer un peu soit parce que certains ont décidé de faire leur contre-soirée en se regroupant dans la cuisine ou tout simplement parce que l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Et bien grâce à « Party Starter », l’ennui c’est fini !

party-starter-1

Party Starter c’est quoi d’abord ? Il s’agit d’une application Androïd gratuite (très certainement à venir sur IOS) qui vous propose différents jeux à faire ensemble pour passer LA soirée du siècle. « Breaking the Ice » : parfait pour « briser la glace » et permettre de faire des rencontres, « Using the juice » : des jeux à boire pour rendre la soirée plus folle, « Getting Naughty » : idéale pour se rapprocher…

Je trouve ce concept vraiment sympa tant pour les hôtes que pour les invités. Pour ma part, je trouve que cette appli évite de se demander comment l’on va occuper ses invités et permet de se concentrer sur autre chose (les saucisses cocktails, les mojitos tout ça quoi ^^).

party-starter-2

Party Starter sera dispo ce week-end sur le Google Market, rendez-vous sur leur site afin d’être les premiers à la télécharger ! Sur la page facebook vous aurez toutes les infos concernant ce projet. Car oui, derrière cette application il y a un vrai projet soutenu par des entrepreneurs participants à l’European Innovation Academy (dont Mickael, un jeune homme sympathique que je connais bien et qui m’a fait connaitre son travail). En téléchargeant Party Starter, vous obtenez non seulement un atout majeur pour vos soirées mais vous soutenez également ces jeunes à gagner la compétition !!

Alors, convaincu par le concept ? Moi oui en tout cas 🙂

Wow1

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

