Surprendre sa moitié // Bain moussant et bougies parfumées

coeur_L’automne est bien là et l’hiver approche. Je ne sais pas pour vous mais moi c’est la saison où je rêve d’un bon bain, de bougies qui sentent bons, le tout accompagné d’un chocolat chaud à la fin de la journée. Alors pour ne pas se la jouer solo, pourquoi ne pas en faire profiter sa moitié ? Voici une petite liste non-exhaustive d’astuces pour préparer une petite surprise qui plaira à coup sûr !

Préparer une soirée bain moussant c’est bien évidemment plus pratique si l’on a… une baignoire ! Évident vous allez me dire mais pour ceux qui ont une douche, essayer d’adapter ces quelques conseils comme vous le pouvez, ça ferra quand même plaisir 🙂

bain-moussant-1

  1. Soyer sûr de l’horaire d’arrivée de votre amoureux/euse. Ainsi, vous aurez le temps de faire couler l’eau et a contrario, vous n’attendrez pas des heures pendant que l’eau refroidie !
  2. Assurez-vous d’avoir des produits moussants et odorants comme des boules de bains, des pains moussants ou un gel douche qui sentent boooon. Pour moi c’était le Cottage cerise noire et pistache et un muffin effervescent de chez Nocibé.
  3. Un petit coup de nettoyage de la baignoire et hop on fait couler l’eau chaude (un peu plus chaude qu’à l’ordinaire pour que l’eau soit à bonne température à l’arrivée de votre moitié).
  4. Ajoutez les produits pour que ça mousse, ça mousse !
  5. Allumez des bougies et disposez-les autour de la baignoire. Pour le moment c’est de la déco, vous déplacerez le tout quand avant d’entrer dans l’eau. Les miennes viennent de chez Ikea et Carrefour.
  6. Choisissez de la musique. Deezer sera votre meilleur ami. Je trouve cette application vraiment pratique. Pas besoin de créer une playlist à l’avance, choisissez un artiste qui vous plait (Barry White ferra l’affaire dans cette situation 😉 ) et choisissez « radio ». Le tour est joué !
  7. Maintenant que tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à attendre le ou la chéri(e). A vous de choisir : en tenue d’Eve ou d’Adam sur le canapé pour le/la surprendre quittes à mettre une écharpe pour ne pas avoir froid, vous glissez dans l’eau et en profiter sans lui/elle ou rester tel que vous êtes !

bain-moussant-2

Avec toutes ces astuces, je ne vois pas comment vous pouvez rater cette surprise ! Simple et peu coûteuse, cette soirée vous promet détente et plus si affinité…

avatar

suivez le blog sur facebook, twitter, instagram et hellocoton

Publicités

3 réflexions sur “Surprendre sa moitié // Bain moussant et bougies parfumées

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s