Une nouvelle aventure !

Ça y est, décembre est arrivé. Le froid s’installe (enfin ici à Aix il fait encore entre 12 et 18 degrés..!), le temps est tout gris et le vent est glacial. Mais le sapin se décore, la maison s’illumine de guirlandes et de bougies. Bref, Noël arrive et l’année se termine. Pour la cloturer de la meilleure des façons, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure nommée… Youtube !

logos_youtubr_marronclair

Je ne prétends pas être une experte en quoique ce soit, je souhaite juste partager avec vous des choses via l’image et le son, pour changer un peu de l’écrit. Je n’ai pas d’idée précise quant aux thèmes que j’aborderai dans mes vidéos, cela dépendra de mes envies. Ce qui est sûr c’est qu’elles seront un peu moins axées vie de couple.

Je vous laisse avec le trailer de ma chaine, qui vous donne un petit aperçu de l’ambiance. N’hésitez pas à vous abonnez pour me suivre dans ce nouveau prolongement du blog. Et très vite, une vidéo « tag » va arriver !

Merci d’être là, encore plus nombreux jour après jour. Des bisous à vous ❤

echarpe

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

