TAG #1 – Crazy about lipstick

maquillage_L’heure est venue de me lancer et de publier ma première vidéo ! Vous allez découvrir ma voix et mon malaise face à la caméra (je préfère vraiment être derrière ça ne fait pas de doute !).

Pour cette vidéo je réponds au TAG de Dans ma boite, le crazy about lipstick (qui est sorti il y a déjà un moment mais ce genre de jeu n’a pas de date limite.. si ?). Bref, j’espère que ça vous plaira (et que je ne fais pas trop nunuche !) Bon visionnage.

Et vous, quelle fan de rouge à lèvres êtes-vous ?

avatar-beauty

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

