Haul #1 – Lush Cosmetics

maquillage_Bonjour à tous. J’avais prévu cet article depuis le début de la semaine et je compte bien le publier malgré l’actualité. Tout ne dois pas s’arrêter, surtout pas l’endroit où l’on s’exprime. A mon échelle, mon blog est mon lieu d’expression. Si je veux publier un article, je le fais, je suis libre. Nous sommes tous libres. Nous sommes Charlie. Cela ne m’empêche pas de penser aux victimes et à la tragédie qui s’est produite. Sur ce, je vous laisse avec ma nouvelle vidéo (très futile).

Vous êtes une Lush Addict ?

avatar-beauty

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

