Mes films attendus pour 2015

tv_Bonjour à tous ! Aujourd’hui on va parler cinéma et surtout, les films que j’attends pour 2015. En cette nouvelle année il y aura de l’action, du dinosaure, de la tentation, du sabre laser et une éponge.

Je vous laisse avec ma sélection !

liste-films-2015

1 – Jurassic World

2 – Star Wars VII

3 – James Bond : Spectre

4- Bob l’Eponge : Un héros sort de l’eau

5 – Les 50 nuances de Grey

Et vous, quels sont les films que vous attendez par dessus tout ??

popcorn1

7 réflexions sur “Mes films attendus pour 2015

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

