On fête la Saint-Valentin sur le blog #2 avec Printic

coeur_Bonjour ! Les festivités de la Saint-Valentin continuent sur le blog grâce à Printic. N’oubliez pas le 1er concours en partenariat avec Fizzer.

On reste dans le thème des photos souvenirs à envoyer à vos proches ou à offrir à ceux que vous aimez ♥

saint-valentin-concours-printic2Printic ? Mais qu’est-ce que c’est ? C’est une application qui vous permet d’imprimer directement depuis votre téléphone toutes vos photos (depuis votre mémoire interne, votre Dropbox et même votre compte Instagram !). Vous n’avez qu’à faire votre sélection, vous pouvez changer la couleur du fond, ajouter du texte, et vos photos vous serrons envoyées façons Polaroid.

Grâce à l’appli vous pourrez également créer un calendrier, des posters ou un livre-photo. Pour l’avoir tester je peux vous dire que les clichés sont de très bonne qualité et le délais de livraison rapide. De plus, une box photo spéciale Saint-Valentin est disponible lors de vos commandes en ce moment !

saint-valentin-concours-printic1Printic et moi-même avons décidé de vous gâter en vous offrant 10 tirages photos !

Pour participer c’est simple :

  1. Me laisser un commentaire en indiquant que vous participer
  2. Liker la page facebook ou Instagram de Princtic et m’indiquer sous quel nom
  3. Liker la page facebook du blog et m’indiquer sous quel nom
  4. une chance supplémentaire par like, follow, abonnement, partage (me mettre tous les liens dans votre commentaire) Youtube, Twitter, Instagram, Hellocoton.

Concours ouvert au monde entier (rien que ça !). Fin du concours le 11 février 2015, pour que vous puissiez recevoir ou envoyer vos photos pour le 14 février !

♥ Bonne chance à tous ♥ EDIT : LA GAGNANTE EST PAULINE !

avatar-stvalentin

34 réflexions sur “On fête la Saint-Valentin sur le blog #2 avec Printic

  1. allthestuffineed dit :

    Hello, merci pour concours! 🙂 Bien évidemment, je participe 🙂
    J’ai aimé l’instagram de la marque et le tien avec le compte @all_the_stuff_i_need, par contre je n’ai pas facebook.
    Je me suis abonnée à ton twitter avec le compte @allthestuffineed.
    Bisous 🙂

  2. Celine Bruness dit :

    Coucou Cécile 🙂
    J’aime beaucoup le concept! Et puis 10 photos c’est super chouettes, parfois j’en fait des belles avec mon Iphone et je me sens un peu piteuse à ne pas savoir qu’en faire 🙂
    Je participe bien volontiers!
    Je suis fan de ta page et la leur sur FB (Celine Bruness) et je vous suis également sur Instagram (alru).
    JE te suis aussi sur Youtube (Celi Bruness), Twitter (AlrUu) et HC (Echosong).
    Et je partage ici :
    https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/9rmkF9TTXja
    https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/444425835706931

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  3. Fée Folette (@SandrinedAIx) dit :

    Coucou!!!!!
    Tu peux remercier tes fesses! Je me suis inscrite à tout 😀 et même à ta newsletter!
    J’aurai en live tes news 😀
    J’espère que cela te fera une bonne pub ainsi qu’à ton partenaire Printic!
    L’idée du concours est topissime! J’adore l’idée des photos choisies via une appli et direct envoyées ❤
    Bon anniversaire et bonne fête des amoureux!

  4. Sandrapinkyblue dit :

    Coucou!
    Je participe avec plaisir! Je ne développais plus de photos il y a une époque, mais depuis 1 an j’ai recommencé et je ne regrette pas, ce sont de beaux souvenirs qui restent 🙂
    J’aime vos deux pages FB « sandra vois.. »
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  5. veronica pag dit :

    Bonjour,
    c’est une bonne idée cadeau pour la St Valentin, je ne connaissais pas PRINTIC, merci pour cette découverte, je participe ! bonne journée (j’aime sur FB veronica pag)

  6. Pauline dit :

    Coucou Cécile !
    J’adore le concept. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester printic, ce serait enfin l’opportunité de remplir un de mes cadres avec quelques photos sympas, pour l’offrir… A quelqu’un… Un mari quoi… Du coup, tu peux me compter dans les participantes ! Merci beaucoup ! Je suis connectée a tous tes profils sous le nom que tu connais hein, dans ma boite quoi ! 😉 Idem pour printic. Des bisous ma belle. 💋Pauline.

  7. Jérôme dit :

    Bonjour ma fiancée et moi adoront les photos, nous sommes très conservateurs en matière de photos et ce type de photos nous n’avons jamais testé donc je participe j’aime à jerome mos sur facebook les 2 pages
    à bientôt

  8. mllegourmandise dit :

    ça y est je prends le temps de participer^^
    Je likais déjà ta page FB, twitter et insta et j’ai liké la page FB de Printic.
    J’avais déjà passé commande avec eux ils sont tops !

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

