Le récap’ de la Saint Valentin 2015

coeur_Aujourd’hui je vais vous aider à préparer au mieux votre journée de Saint Valentin. Je vous ai préparé une liste de mes articles qui pourraient vous être utiles.

On commence avec ma check-list que vous pouvez imprimer afin de cocher toutes les petites cases !

Au début de cette liste se trouve le Menu de votre soirée. Je vous propose le mien et je vous laisse l’adapter ! Je vous propose également ma recette de cupcakes pour épater votre moitié ! Ensuite pensez bien aux courses 😉 Si vous ne voulez pas vous prendre la tête mais mangez comme des rois, je vous conseille de commander le brunch spécial Saint Valentin de Brunch me up’.

Ensuite on prépare un petit jeu qui pourra vous distraire pendant le repas. Il est tout simple à réaliser et adaptables ! On continue dans le DIY avec une carte origami en forme de cœur que vous pourrez offrir à votre valentin(e).

Le jour J, chacun se fait beau, prépare sa tenue et la décoration de la table. Je préconise le port du pyjama et de la couette en cas de brunch ! Vous pouvez aussi vous faire couler un bain moussant, sortir les bougies et mettre de la musique lounge afin de passer une soirée romantique à souhait.

soiree-saint-valentin-2015

Voilà, vous avez toutes las cartes en main pour passer une excellente journée en amoureux. Je vous fais des bisous glacés !

avatar-stvalentin

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

