Un rêve d’adolescente, KYO en concert

casque_ Quand j’étais ado, il y a de ça quelques années (mon dieu le temps passe vite !), j’écoutais vraiment de tout en musique. Attention je vais vous révéler des choses choquantes : oui j’ai eu ma phase Tokyo Hotel, Christophe Maé et KYO ! Ce groupe je l’ai aimé et je l’aime toujours. Je les ai même suivi quand un nouveau groupe, Empyr, s’est formé avec deux membres de Kyo, Pleymo, Vegastar et Watcha en 2008 (album : The Peaceful Riot). Mais quand le groupe s’est reformé en 2014, j’en ai presque eu les larmes aux yeux. Mon petit cœur d’ado a ressurgi et j’ai plongé dans l’album L’équilibre. Puis ils ont commencé une tournée. Je ne pouvais pas loupé ça !

concert-KYO-1

Le concert avait lieu au Silo, à Marseille. Je n’avais jamais été dans cette salle, la découverte était donc totale ! Nous avons trouvé une place dans un parking couvert proche de la salle. Pleins de voitures étaient garées au milieu de la route mais nous ne voulions pas prendre de risque alors hop, sous terre !

J’avais choisi des places en fosse (évidemment pour les voir de près hiiiiii !). Il y avait déjà pas mal de monde et j’avais peur de pas pouvoir aller tout devant… Mais ça a avancé très vite et la plupart de gens partaient sur les balcons, chouette !

concert-KYO-2

En attendant patiemment le début du concert, j’ai pu faire « connaissance » avec une instagrameuse (Mademoiselle_Pastèque) ! On se parlait via Instagram alors qu’on était proche mais sans vraiment se trouver. Bref, j’avais réussi à me faufiler devant, sauf qu’un GRAND monsieur me bloquait la vue. Je trépignait comme une gosse en espérant qu’il finisse par se décaler.

La première partie terminée, nous avons de nouveau attendu. Puis les lumières se sont éteintes, et l’hystérie a gagné la salle. J’avais l’impression de me retrouver au milieu d’adolescentes en furie mais âgées de 20 à 40 ans ! Clairement, j’ai kiffé (ouai ouai « kiffée les gars !).

concert-KYO-3

Mes photos sont floues mais mes souvenirs très nets. C’était un super concert et je ne regrette pas du tout d’y avoir été ❤

Vous aussi il y a des groupes, des artistes, que vous adoriez plus jeunes ? Et Kyo vous les avez déjà vu en concert ?

avatar-music

7 réflexions sur “Un rêve d’adolescente, KYO en concert

  1. Sur un petit nuage dit :

    Salut, ma soeur et son copain sont allés les voir en concert sur Paris il y a quelques mois, et apparemment c’était génial !
    Pfff ça nous rajeunit pas tout ça XD Qu’est ce que j’ai pu les écouter au collège ❤

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

