Accrocher ses photos avec PicLine

DIY_Hello ! Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fais d’articles Do It Yourself. Il faut dire que je ne suis pas très douée de mes mains même si j’adore les loisirs créatifs. Mais aujourd’hui c’est un DIY très simple que je vous ai préparé. En ce moment les photos type polaroïd sont très à la mode. Cependant, une fois reçues, qu’allez-vous en faire ? Et bien là réponse est dans cette article !

picline-1

Pour ce DIY vous aurez besoin de :

– Photos polaroïd (commandables chez Printic par exemple)
– 1 Ruban PicLine
– Des pastilles Picline
– Des aimants (dispo dans le pack avec les rubans)

Pour ma part j’ai choisi de coller une bande le long d’une de mes étagères. Il suffit simplement de placer les petits carrés d’adhésif le long de la bande, placer votre bande à l’endroit souhaiter et de bien presser sur l’adhésif pour que ça tienne. J’y ai ensuite placé mes photos avec les aimants !

picline-2

Pour les pastilles c’est exactement pareil en ce qui concerne la pose. Elles, je les ai placé sur le mur à côté de mon lit. J’y ai aimanté des photos mais également des cartes postales. J’en ai laissé qu’elles une apparentes parce qu’elles sont quand même toutes mimi non ?! Voilà, pleins de bons souvenirs auxquels je jette un coup d’œil avant d’aller dormir.

picline-3

Je remercie Julie pour m’avoir fait parvenir ces jolis pack. Je n’était pas obligé de faire un article dessus mais j’ai trouvé ça tellement joli et pratique que je ne pouvais pas le garder pour moi !!

tete-ampoule

4 réflexions sur “Accrocher ses photos avec PicLine

  1. Lucie dit :

    sympa l’idée ! perso c’est ficelle, 2 punaises et des petites pinces à linge 😀 mais ces rubans adhésifs ont l’air cool, mais je ne saurais pas où en mettre…

    • quandonestdeux dit :

      C’est clair que la ficelle c’est bien mais picline c’est très pratique ! Tu peux en mettre partout (bon le papier peint c’est pas top à mon avis…). Il faudrait tester sur pleins de surfaces en fait ^^

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

