GRWM #1 – Journées ensoleillées (printemps-été 2015)

maquillage_Bonjour bonjour ! Je suis de retour avec une nouvelle vidéo qui s’est faite attendre (désolé !!). Elle m’a prise beacoup de temps à monter mais je voulais quelques chose de bien ! Ce que j’ai surtout aimé avec cette vidéo c’est que l’amoureux a filmé avec moi et c’était très chouette de partager ça à deux ! Bref, je vous présente un make-up, une coiffure, un nail art et une tenue pour les beaux jours.

Je vous souhaite un bon visionnage !

Produits utilisés dans la vidéo :

MAKE-UP

● CC Cream – Bourjois
● Correcteur – Sephora
● Boi-ing – Benefit
● Pinceaux et Poudre Matifiante – Hema
● Palette Bronzer – ELF
● Blush Up ! – Essence
● Highlighter – Kiko
● Base paupière – Nocibé
● Fards bleu et vert mat – Lancôme
● Pinceau plat – Saga
● Pinceau estompeur – Yves Rocher
● Fard bleu turquoise irisé – Claire’s
● Fard blanc irisé – Sephora
● Mascara waterproof – Essence
● Happy Nude Year – Bourjois

COIFFURE

● Soin lissage – Yves Rocher
● Sèche-cheveux – Babyliss
● Huile nourrissante – Shu Uemura

NAIL ART

● Repousse-cuticules – ELF
● Base coat/ Top coat – Kiko
● Cornflower (339) – Kiko
● Dark Violet ( 332) – Kiko
● Dotting tool – Peggy Sage

OOTD

● Sandales – Gemo
● Slim – Mango
● Sac – Mim
● Bijoux – Born Pretty Store

——————————————————
MUSIQUES

● The madpix project – Bad Chick
● The madpix project – Lonely
● The madpix project – Wish You Were Here
● Adrien Laurière x3

Et vous, comment vous préparez-vous pour ces journées ensoleillées ?!


avatar-beauty

2 réflexions sur “GRWM #1 – Journées ensoleillées (printemps-été 2015)

  1. misspoucinette dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ton nail art, qui est simple mais très joli.
    J’utilise beaucoup de vernis Kiko et te regarder faire a l’air extrêmement facile, je vais tester prochainement
    Merci !

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

