TAG #2 – Best Friend Tag

coeur_Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil comme il se doit ! Aujourd’hui je reviens avec une toute nouvelle vidéo, le Best Friend TAG !! Je suis accompagnée de ma coupine Marjolaine du blog LesPhotosDeMarjolaine (aller y faire un tour, elle a fait un article sur moi ;D)

Je vous souhaite un bon visonnage !

(Désolée pour le format de cette vidéo, je n’avais pas ma caméra habituelle !)

LES QUESTIONS :
1. Quand et comment vous êtes-vous rencontrées?
2. Quels sont vos meilleurs souvenirs?
3. Décrivez l’autre personne en un mot.
4. Quel est votre emploi de rêve ?
5. Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
6. Qu’est-ce qui t’énerves chez l’autre?
7. Si on pouvait aller n’importe où dans le monde ?
8. La blague que seules vous comprenez ?
9. Qui est la plus lente à se préparer le matin ?
10. Saison préférée ?
11. Chanson préférée ?
12.Comment c’est d’être amie avec quelqu’un qui est obsédé par Youtube ?
13. Talons hauts ou plats ?
14. Pantalons ou robes ?
15. Animal préféré ?
16. Si ta maison était en feu et que ta famille était saine et sauve, que prendrais-tu avec toi ?
17. Comédie, horreur ou films de fille ?
18. Blackberry ou iPhone ?
19. Film préféré ?
20. Avez-vous quelque chose qui marche en double ?
21. Émission de télé préférée ?
22. Qu’avez-vous fais la dernière fois que vous étiez ensemble ?

Rejoignez-moi sur :
Facebook https://www.facebook.com/Quandonestde
Twitter https://twitter.com/Fermelesyeux
Instagram http://instagram.com/fermelesyeux
Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/quand

(musique de Adrien Laurière x3)

2 réflexions sur “TAG #2 – Best Friend Tag

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

