Le mois du massage chez Weleda

loupe_

Dans mon article précédent sur mon arrivée à Paris je vous parlais de mes rencontres bloguesques.

Il s’est passé beaucoup de choses liées à mon blog ces temps-ci, pour mon plus grand plaisir 🙂 Une semaine après notre arrivée à Paris j’ai rencontré une super blogueuse, Elodie, qui m’a invité aux Golden Blog Awards. Lors de cette soirée où sont rassemblés bon nombres de blogueurs/euses, on a pu discuter, manger autour d’un buffet, passer sur le stand de différents marques et découvrir l’hôte de ville de Paris. La remise de prix on s’en fichait pas mal, beaucoup trop d’hypocrisie planait dans la salle pour qu’on s’attarde sur la cérémonie. Mais c’était chouette, vraiment ! Et puis la semaine d’après j’ai rencontré Laetitia, du blog Eleusis & Megara, qui organisait une super soirée à l’Espace Weleda. Je vous raconte !

Laetitia organisait un petit événement pour célébrer son bloganniversaire en collaboration avec Weleda. Cette marque de produits naturels et bio je l’ai découverte l’année dernière, quand la location de ski de notre station nous avait donnée un échantillon d’une huile de massage spéciale courbatures. Je l’avais béni cette huile !! Et puis en septembre, je me suis achetée le masque capillaire à l’avoine qui promettait monts et merveilles à ma crinière de paille… Le résultat est pas mal, pas au top du top mais mes cheveux sont doux et moins secs après la sortie de la douche !

weleda-mois-massage-1

Bref, j’ai été sélectionné pour participé à la soirée (et j’ai sauté de joie par la même occasion). Nous étions une une dizaine à participer à un atelier d’auto-massage du cuir chevelu. Une masseuse de l’institut nous a montré pas à pas, dans une ambiance zen, comment se masser la tête afin de se détendre, de favoriser la pousse des cheveux et diminuer leur perte. C’était vraiment très agréable 🙂

Puis nous avons participé à un atelier coiffure mené par la jolie Daphné, du blog Les mercredis de Daphné (merci pour l’apprentissage de la tresse épi !). Enfin, Weleda avait prévu un buffet vegan-cru vraiment exquis (moi qui ne suit pas une adapte j’ai été ravie, mention spéciale à la tarte au citron !). Nous sommes repartis avec de très jolis cadeaux dont le nouveau coffret Jardin de vie Grenade. Cela peut d’ailleurs être une super idée cadeau pour Noël ou pourquoi pas un massage pour votre chéri ?!

weleda-mois-massage-2

Je suis vraiment sur un petit nuage tellement je suis heureuse de voir que tout est possible dans le monde bloguesque, même si je ne pèse pas lourd dans la balance ^^

Vous connaissez Weleda ? Quels produits me conseillez-vous ?

avatar-beauty

6 réflexions sur “Le mois du massage chez Weleda

  1. Lucie dit :

    Je ne jure que par la gamme « Amande » de Weleda ! ma peau du visage revit et est apaisée. Je me démaquille avec l’huile confort absolu de cette gamme. Ça marche super bien et fini les produits qui piquent les yeux !
    Pour finir en hiver j’utilise leur Cold Cream, car sinon avec le froid qui arrive, ma peau ne supporte pas le froid, là elle est bien protégée. + leur baume à lèvres :3
    J’adore cette marque ! j’utilise la fameuse huile de massage à l’arnica après le sport, ça aide bien à se remettre ^^

    • Quandonestdeux dit :

      Wahoo tu connais tous leurs produits en fait ? Merci pour tes avis, je pense prendre l’huile à l’arnica (toujours utile !!) et je vais me renseigner sur les baumes. J’ai vite compris que les baumes des grandes surfaces ne calmaient en rien la sécheresse des lèvres et pour certains c’est l’inverse qu’il se passe… Je préfère me tourner vers du naturel pour ce genre de produits !

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

