Bonjour 2016 !

coeur_Et oui déjà 2016… 2015 est passée à une vitesse folle chez nous. Il y a un an je cherchais du boulot et j’habitais à Aix. Je désespérais de trouver ma voie et je ne croyais plus en moi. Aujourd’hui, nous avons déménagé à Paris, j’ai repris une formation et trouvé une alternance. Bref, je revis ! J’espère que 2016 sera propice au bonheur, à la santé et à la chance (oui il en faut !). En attendant, voici un petit retour sur 2015, grâce à mes photos Instagram.

 On commence par les événements marquant de mon année 2015 :

bonjour2016-2

L’arrivée de la PS4 à la maison – Notre vie dans le Sud – Le début d’une addiction au make up – la recherche d’un boulot – le pansage de ma blessure – le bord de mer si beau – la remise en forme et l’envie d’aller courir – l’arrivée à Paris – les rencontres IRL

Et ce que vous avez le plus apprécié :

bonjour2016-1

Mes cupcakes – de jolis marcarons – mon rainbow cake pour l’anniversaire du chéri – l’hommage aux victimes des attentats – la vue sur la mer – nos tacos fait maison – mes gaufres liégeoises et leur chantilly homemade – de la neige à Praloup – de délicieux burgers de Périgueux

L’année 2015 fût riche en rebondissements. Joie, peine, peur, bonheur… Je voulais vraiment vous remercier, lecteurs, twittos, igers, vous aussi amis facebookiens et ceux qui me regardent sur Youtube. J’ai adoré passer cette année avec vous. J’ai adoré rencontrer les copines blogueuses d’Aix, de Paris et d’ailleurs. J’ai vraiment envie de donner plus ici, de me poser devant ma caméra en essayant de m’assumer, de « sortir de ma zone de confort » (je déteste cette expression mais je ne vois pas comment dire autrement !). Je veux aussi reprendre le sport (très original !) et aller courir une fois par semaine (on y croit ?!).

Allez, vous me suivez ?

Wow1

4 réflexions sur “Bonjour 2016 !

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

