Repas de Saint Valentin, avec Picard !

coeur_La Saint Valentin c’est tout bientôt ! Mais avant il y a mon anniversaire et celui de mon chéri. Je pense que je le dis chaque année mais nous sommes nés à 5 jours d’intervalle, juste avant la Saint Valentin. Dur de tout organiser en si peu de temps. Et cette année la fête des amoureux tombe un dimanche. Pas très pratique pour acheter des fleurs… Mais nous, finalement, on s’en fiche des cadeaux. Le chéri ne sera même pas là de la journée ! Alors pour préparer le repas (parce que oui on aime bien se faire des repas pour chaque occasion qui se présente) j’ai décidé que cette année, j’irai chez Picard !

saint-valentin-2916-picard

Depuis notre arrivée à Paris, nous avons la joie d’avoir un frigo-congélateur. Ça change vraiment la vie ce truc ! On n’a pris l’habitude de s’acheter du poisson, des légumes (des glaces) et de surgelé nos restes. On n’est vraiment pas des adeptes des plats préparés, bourrés de sucre et de sel. Mais une virée dans le Picard au coin de la rue et on se laisse vite tenter. Et puis, faire le repas toute seule, c’est pas drôle. Alors j’ai décidé que j’irai chez Picard pour constituer mon menu.

Entrée : 4 mini-risottos au Saint-Amour
Plat : Bouchées de poulet à la provençale et Écrasé de pomme de terre vitelotte
Dessert : 8 mini-éclairs

Et vous, quoi de prévu pour la soirée de la Saint Valentin ?

avatar-stvalentin

11 réflexions sur “Repas de Saint Valentin, avec Picard !

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

