Institut de soin à Paris | Détendez-vous en couple

maquillage_Quoi de mieux après une journée de travail que de se retrouver pour passer un moment de détente, à deux ? Les instituts de soin sont nombreux à Paris mais aujourd’hui je vais vous parler de God save the slim. Cet institut de soin minceur réuni plusieurs corps de métier (énergéticien, naturopathe, coach sportif, esthéticienne…) afin de vous accompagner dans votre objectif minceur et bien-être. J’ai eu la chance de pouvoir tester quelques soins, j’en profite donc pour vous partager mon expérience !

institu-soins-paris-couple-pour-deux-1

L’institut God save the slim se situe près de la Gare de l’Est à Paris. Il ne paye pas de mine vue de l’extérieur mais approchez-vous un peu de la vitrine pour jeter un œil à l’intérieur. L’ambiance y est reposante et calme, parfaite pour déconnecter du brouhaha extérieur. Elise et Nina sont vraiment adorables et aux petits soins. La directrice, Jenny, est très investie dans l’institut. Après nous avoir présenté les différents soins (le lipomodelage, l’électrothérapie à base de plantes avec les produits Mansard, le microneedling ou encore l’endermologie), j’ai pu discuter avec l’équipe du Laboratoire Mansard. Leurs produits sont 100% d’origine française du contenu au contenant et leur composition est très bonne. J’aurai l’occasion de vous en reparler le mois prochain mais je peux déjà vous dire que j’ai été conquise par les valeurs de cette marque et par les personnes qui s’en occupent.

institu-soins-paris-couple-pour-deux-2

Le principe de l’institut est basé sur la minceur et le soins anti-âge. Je ne suis pas directement concernée par ces sujets (quoique, on veut toujours être plus mince que l’on est) mais j’ai été ravie de pouvoir faire un bilan de mon état physique grâce à la bio-impédancemétrie. Ce bilan donne la répartition de notre graisse, muscle et eau. J’ai donc appris que j’étais en déficit d’eau (et en surplus de gras mais on passera là-dessus…).

Les différents soins donnés par l’institut peuvent faire un peu peur. Certains reposent sur un principe de micro-piqûres afin de faciliter la pénétration des principes actifs des produits ou sur un principe de pincements de la peau (le massage jacquet). Mais tout est indolore et parfaitement supportable même si cela surprend aux premiers abords. Certains soins ne durent que 15 minutes, pratique si l’on veut passer à l’institut pendant sa pause déjeuner. Il y a également des soins pour hommes. On peut donc tout à fait aller à l’institut à deux et recevoir chacun des soins adaptés à notre peau, à nos envies.

institu-soins-paris-couple-pour-deux-3

Je n’ai pas l’habitude de fréquenter beaucoup d’institut de beauté mais je trouve le concept de celui-ci intéressant. Mincir ne passe pas seulement par l’esthétique mais aussi par ce qu’il se passe dans notre ventre, dans notre tête. Être accompagnée tant sur le plan esthétique, physique que psychologique me parait essentiel pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

institu-soins-paris-couple-pour-deux-4

Avez-vous déjà été dans un institut de ce genre ?

avatar-beauty

God save the slim – 23 rue du Rocher 75008 Paris

Merci aux Mousquettes pour l’organisation de la soirée, à Choup’N’beauty pour l’invitation et à God save the slim pour l’accueil.

3 réflexions sur “Institut de soin à Paris | Détendez-vous en couple

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

