Whisper challenge et dégustation de chocolats (avec l’amoureux !)

coeur_

Bonjour bonjour ! Je suis en vacances et je peux vous dire que ça fait un bien fou ! Pour ceux que ça intéresse, avec mon amoureux nous allons du côté de Périgueux en Dordogne puis en Bretagne vers Saint-Brieuc. Il se pourrait que je fasses des articles au sujet de ces deux régions, avec pleins de photos. Mais en attendant, voici ma dernière vidéo bien fun, avec mon chéri ! Bon visionnage 🙂

 Alors oui, c’est mon chéri sous le bonnet xD

Si vous voulez d’autres vidéos de nous deux, abonnez-vous à ma chaîne et laissez un pouce bleu !

sourireface1

3 réflexions sur “Whisper challenge et dégustation de chocolats (avec l’amoureux !)

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

