Lazy Routine (de couple !)

coeur_Le printemps est enfin là, il fait beau et ça fait du bien ! Mais que faire lorsque le temps sera tout gris et que la seule chose dont on n’aura envie c’est de rester chez soi, avec son amoureux ? Et bien je vous ai filmé ma lazy routine pour vous donner quelques idées pour vous occuper !


Vous aussi vous êtes nuls à Rayman ou il n’y a que moi ? Bref, j’espère que cette vidéo vous a plu ! Pour ce qui est des quelques références produits, vous trouverez le coffret DVD DC Comics sur Amazon, mon vernis est le 345 de chez Kiko et mon livre de coloriage vient de la Fnac.

N’hésitez pas à vous abonner au blog ou à ma chaîne pour ne rater aucune vidéo et aucun article !

sourireface1

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

