UNBOXING : Box Déco Couleurs

DIY_Bonjour bonjouuuur ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle box ! Il s’agit de la box Déco Couleurs. Le concept est le suivant : sur le site, vous choisissez un thème (noir et blanc, dégradé ou comme moi, pailleté), votre ou vos couleurs et vous recevrez chez vous (ou en point relais) une boite contenant tout le nécessaire pour peindre et relooker votre intérieur (pinceaux, bac, bâches de protection…) plus une décoration surprise. Les box sont comprises entre 50€ et 70€. Je vous montre tout ce que ma box pailletée contient dans la vidéo !

Aller, rejoins-moi dans le monde du bricolage approximatif, abonnes-toi !

J’ai été plutôt emballé par le concept de cette box même si je loue mon appartement et que je ne compte pas repeindre mes murs. Je vais tester des DIY trouver sur Pinterest (dites-moi celui que vous préférez en allant voir mon tableau 😉 ) et je vous montrerai le résultat si c’est concluant (et si ça ne l’est pas aussi d’ailleurs !). La bise à tous !

sourireface1

Une réflexion sur “UNBOXING : Box Déco Couleurs

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

