Londres en 3 jours – Jour 2

valise_Poursuivons notre voyage à Londres dans ce deuxième article. Dans le premier, nous avons parcouru ensemble plus de 25km à pied, rien que ça ! Nous n’avions pas prévu d’entrer dans les bâtiments pour visiter, cela nous aurait pris trop de temps vu la foule. Mais nous avons pu repérer ce qui nous intéressait pour notre prochaine visite. Aujourd’hui, je continue de vous faire découvrir la ville en passant par Camdem Town et Picadilly Circus.

Après un bon petit déjeuner à l’hôtel, nous voilà repartis direction le nord, vers Camden Town et ses façades de magasins très connues. On en savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à voir. Nous avons navigué dans le Camden Market (où j’ai déniché une jolie robe d’été) puis nous sommes entrés dans un Brandshop, un super magasin de chaussures. J’étais à la recherche de New Balance à ma taille (je fais du 43 rappelez-vous). Et j’ai trouvé le St Graal !! De magnifiques New Balance 574 que vous pouvez voir portées dans ma vidéo « How to wear ». Nous avions bien fait de nous mettre à l’abris car une pluie de grêle s’est abattue sur Londres pendant 2 minutes seulement.

londres-voyages-4

Puis nous sommes repartis, avec comme objectif de trouver à manger ! Nous n’avons pas été déçus du voyage ! A Camden Lock il existe des dizaines de petits stands à sandwiches et plats à emporter, de toutes les sortes. Nous avons jeté notre dévolu sur un burger au bœuf bourguignon et un wrap au poisson, cuit à la plancha. Nous avons fini notre repas sur un cheesecake au citron meringuée, une TUERIE.

londres-voyages-5

Nous avions ensuite prévu d’aller faire du shopping sur Oxford Street. Quelle tristesse de découvrir que le week-end de Pâques tout Londres est fermé… Je n’ai rien pu ramener en termes de maquillage ou produits de beauté. Tous les Boots et les Superdruds que nous avons croisé étaient fermés. Je ne vous explique pas ma déception quand j’ai compris que ma wishlist ne me servait plus à rien. Mais bref, nous avons pris la direction de Picadilly Circus.

londres-voyages-6

Nous avons pris notre goûter dans la crypte de l’église St Martin-in-the-Fields, un endroit parfait pour se couper du monde et plutôt original pour prendre un thé.

Nous sommes rentrés à l’hôtel vers 17h. Nous étions vraiment fatigués de toute cette marche. Pour le dîner nous avons choisi un restaurant indien, proche de notre hôtel. C’était bon mais sans plus. Puis nous sommes rentrés et nous avons préparé nos valises, le départ étant prévu pour le lendemain.

Suite du périple demain !
Pour voir les autres articles c’est en-dessous.

1 – 2 – 3

Et là vidéo est disponible ici :

 

Publicités

6 réflexions sur “Londres en 3 jours – Jour 2

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s