HAUL #4 – Ikéa, Micromania, Il était un vernis, Too Faced

coeur_Bonjour bonjour ! Je suis de retour avec une vidéo haul, autrement dit mes derniers achats. Je préfère faire les magasins juste avant les soldes car on y trouve quelques remises et promos en évitant le monde. Je suis passée chez Camaïeu, Sephora, Micromania et Ikea principalement mais j’ai également fait une commande de vernis. bref, je vous montre tout ça dans la vidéo du jour !

Voici la liste des produits mentionnés dans la vidéo :

● T-shirt couleur brique, Camaïeu
● Blouse beige, Camaïeu
● Chaussettes, H&M homme
● Mascara Better than sex waterproof, Too Faced
● Eau de soin Hydrabio, Bioderma
● Collection de vernis Welcome to paradise, Il était un vernis
● Uncharted 4, Naughty Dog
● Life is strange, Dontnod
● Manette Dualshok PS4 couleur wave blue
● Traversin, IKEA
● Taies de traversin, IKEA
● Vase goutte violet, IKEA
● Bocal, IKEA
● Plante artificielle, IKEA
● Cache pot céramique blanc, IKEA
● Plateau métal, IKEA
● Assiettes à dessert prune, IKEA
● Meuble à chaussure BISSA, IKEA

Je me suis rendue à l’Ikéa de Thiais, au sud de Paris, et j’ai une astuce pour ceux qui souhaitent s’y rendre sans avoir de voiture. Il y a une navette GRATUITE qui part de Denfert-Rochereau qui vous dépose directement devant le magasin. Ce sont de gros cars donc on peut y mettre ses meubles et autres achats en soute s’y besoin !

Et vous, vous préférez attendre les soldes ou éviter la foule ?

sourireface1

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

