Mes essentiels de l’été 2016

maquillage_Hello à tous ! Ca y est l’été est enfin là, on l’attendait tellement… Mais avec cette chaleur on en viendrait presque à regretter une petit vent frais ^^ Quoiqu’il en soit, je vous ai préparé une vidéo dans laquelle je vous présente mes essentiels de l’été, du petit dej’ au maquillage en passant par les vernis et la tenue. Cette vidéo est sortie il y a deux semaines mais je n’ai pas encore eu le temps de la relayer sur le blog. C’est chose faite !

Pinceau teint
Tampon de stamping transparent
Tatouages dorés

Ces produits m’ont été envoyés par Born Pretty Store. Je suis ravie de ces produits et je vous le dis en toute honnêteté. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site sans grande déception. Le pinceau est dense et très pratique. Le tampon à stamping est parfait, transparent pour bien viser et mou pour bien imprimer. Enfin, les tatouages dorés tiennent vraiment bien. J’en ai fais un sur le bras et il a survécu à un week-end de festival !

La livraison est gratuite et internationale (mais le temps de livraison est long !). Voici donc pour vous un code promo qui vous fera économiser un peu de sous ► CILT10 ◄

Et vous, quels sont vos essentiels de l’été ?!

lunette-sosleil1

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

