Soirée cinéma à la maison en amoureux | La box fait son cinéma !

loupe_

Hello chers vacanciers ou bosseurs de l’été ! Aujourd’hui je vous présente un super concept de box, qui change du lifestyle, de la mode et de la beauté… une box CINEMA ! Pour s’organiser une soirée rien qu’à deux, en se préparant un bon petit plat et en regardant un bon film, cette box est parfaite. J’ai reçu celle du mois de juin qui avait pour thème les « Blues Brothers ». Dans ce coffret vous n’avez pas seulement un film, non, vous avez bien plus. Venez voir…

Je n’ai jamais vu ce film culte (vous si ?) du coup c’est une belle découverte. Mais voici sans plus attendre ce que vous trouverez dans la boîte :

  • le DVD des Blues Brothers
  • un armonica
  • des lunettes noires
  • un T-shirt
  • un livret complet pour vous mettre dans l’ambiance

Ce qui change vraiment avec cette box c’est ce petit livret. A l’intérieur vous retrouvez une playlist Deezer (un code est à flasher) pour vous faire swinguer, l’historie du film racontée pour vous mettre dans l’ambiance et des recettes pour que tout soit dans le thème.

box-cinema-blues-brothers3

J’ai donc préparé le poulet pané aux épices ainsi que le cocktail décrit dans le livret. C’était vraiment bon ! J’ai également tenté le gâteau à la patate douce (je ne connaissais pas du tout cette recette !!) mais je n’ai pas vraiment apprécié… Mais mon amoureux c’est fait un plaisir de tout engloutir 😉 Les recettes sont simples et assez rapides à réaliser. Vous n’avez pas besoin d’une liste de course longue comme le bras, vous pouvez donc tout préparer à l’improviste.

box-cinema-blues-brothers1

Le concept de cette box est vraiment sympa. Ça permet de s’organiser une soirée thématique, en amoureux ou entre potes, de cuisiner ensemble sur un fond de musique présélectionné. On a aussi bien rigolé a essayer de trouver le costume qui allait avec les lunettes même si rien ne correspondait dans notre dressing…

box-cinema-blues-brothers2

La box est vendue à l’unité tous les mois pour 17.90e + 4€ de frais de port ou en abonnement 3 mois pour 65.70€ (FDP inclus) ou encore 6 mois 131.40€ (FDP inclus). Je trouve ce concept vraiment chouette, à offrir ou à garder pour soi !

Etes-vous abonnés à des box ? Le concept de box cinéma vous tente ?

popcorn1

4 réflexions sur “Soirée cinéma à la maison en amoureux | La box fait son cinéma !

  1. Alexandre dit :

    Et ben, je trouve le concept absolument génial ! Et qui change des box du type « goodies » que je trouve bien trop aléatoires.

    Là je ne sauterais pas le pas non plus car je ne suis pas un amateur de tout ce qui se fait (ni trop « oldies » comme les Blues Brothers justement ^^), mais je salue l’initiative et surtout le contenu : c’est original et occupe une soirée en amoureux 🙂

    • Quandonestdeux dit :

      C’est mon avis également. Tout est pensé autour du thème pour préparer une chouette soirée !
      Pour le moment les films sont des classiques mais peut-être que ça tendra à se diversifier par la suite 🙂

      Merci pour ton retour, ça me fait super plaisir ! A bientôt 🙂

  2. Aurélie Tizi Cooks dit :

    Super sympa ce concept! j’adore ce film, la bo est juste top, c’est le film préfère de mon pére du coup j’ai du le voir un paquet de fois. En tout cas ça change ce genre de box, ça peut être un chouette cadeau

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

