Mes 10 vernis de l’été

maquillage_Hello ! Les vacances se terminent pour presque tout le monde, la rentrée approche pour certains et la reprise du boulot est là pour d’autres. Pour contrer cette déprime de fin d’été, j’ai tourné une vidéo vous présentant les 10 vernis que j’ai adoré porter pendant ces 2 derniers mois et que je continuerai à mettre jusqu’à fin septembre (il faut laisser la place aux autres de ma collection ensuite !). J’ai appliqué et dissolvé mes petits flacons, je me suis abîmée les mains pour vous alors j’espère que cette vidéo vous plaira 😉

On retrouve dans cette sélection des petits nouveaux comme les « Il était un vernis », des classiques comme le « Mint Candy Apple » de chez Essie et des éditions limitées comme le « Sunwashed » de chez Dior. Des couleurs pastels, néons, holographiques ou laquées, tout est bon pour faire péter ses ongles et s’amuser pendant l’été !

Et vous, qu’elles sont vos couleurs favorites de l’été ?

avatar-beauty

3 réflexions sur “Mes 10 vernis de l’été

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

