Wazo Brunch à Nice

valise_De retour pour un article miam miam ! Cela fait plus d’un mois que nous avons rendu visite à Papa au foyer et sa petite famille à Nice. Nous avions brunché en centre-ville le samedi matin, en compagnie de leur bout’d’chou. Je vous raconte tout ce qu’on a mangé !!

wazo-brunch-nice-quandonestdeux-1

J’avais repéré plusieurs adresse de brunchs à Nice via Yelp et c’est Mickael (le fameux papa au foyer) qui avait réservé chez Wazo car il ouvrait tôt (à 10h précisément) ! Notre avion atterrissant à 8h40, nous avions déjà faim. Nous nous sommes baladés un peu dans Nice avant d’aller nous installer en terrasse.

wazo-brunch-nice-quandonestdeux-2

La formule de Wazo est basé sur un concept très sympa ! La formule de base est à 8€ pour 1 plat, 1 boisson froide et 1 chaude et tous les autres plats en plus sont à 3€ (6€ pour le egg muffin qui est succulent).
Nous avions tous pris cette formule sauf notre amie qui avait pris le supplément egg muffin. Pancakes, bacon, œufs brouillés à l’huile de truffe, pain perdu… Nous étions plus que rassasiés mais, mon amoureux et moi, voyant la taille dudit egg muffin, humant l’odeur et bavant devant le fromage coulant, nous n’avons pas résisté à l’ajouter à nos assiettes !

wazo-brunch-nice-quandonestdeux-3

Les serveuses ont été très agréables et ont même offert un kinder au loulou (qui n’en voulait pas mais on n’a rien dit !). Je vous recommande donc vivement cet endroit, pour passer un moment en amoureux ou entre amis, même avec un bébé.

Wazo Brunch
14 rue Defly
06000 Nice
Horaires : 10h à 16h

Alors, ça vous tente ? Connaissez-vous d’autres adresse de brunch à Nice ?

miam_dessin

2 réflexions sur “Wazo Brunch à Nice

  1. Seilin dit :

    J’avais beaucoup aimé le wazo brunch, et sa formule est sympa mais peut vite chiffrée quand on est gourmand!
    Dernièrement j’ai découvert le Kililie’s Resto Brunch, qui propose un buffet a volonté, et j’ai adoré aussi! Beaucoup de produits à tester, faits maison pour la grande majorité!

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

