Décoration de Noël pour petit appartement !

DIY_C’est la première fois que je vous parle vraiment déco sur le blog mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. Il y a deux semaines j’ai entrepris de faire ma décoration de Noël et d’acheter un sapin proportionnellement de la taille de mon appartement. Soit 45 cm de haut ! Mais j’ai agrémenté le tout de petits détails et objets pour créer un décor sympa, dans un petit coin de notre chez nous, avec un petit budget. Je vous montre tout ça !

Habitant en région parisienne, nous avons un appartement de 35m2 (pas très grand quoi). J’ai tout de même voulu réserver un petit coin Noëlesque, sur le buffet, à côté de notre TV. J’ai déplacé tout ce qu’il y avait à cet endroit pour poser mon sapin et mes décos. Je suis plutôt fière de moi, j’ai réussi à créer un coin chaleureux avec pas grand chose et ça rend vraiment bien. Je vous mets les photos de mon décor et les références à la fin de l’article.

decoration-noel-quandonestdeux-4

decoration-noel-quandonestdeux-3

decoration-noel-quandonestdeux-5

decoration-noel-quandonestdeux-2

decoration-noel-quandonestdeux-1

Sapin – Truffaut – 3,99€
Boules de Noël dorées – Truffaut
Guirlande étoiles – Truffaut – 1,75€
Pommes de pain – Truffaut – 4,80€
Fausse neige – Trouvée dans un bazar
Guirlandes lumineuse – Hema – 4,50€
Feuilles décoratives Sapin/Rennes/Etoiles – Hema – 1€

Et vous, à quoi ressemble votre déco de Noël cette année ?

sourireface1

4 réflexions sur “Décoration de Noël pour petit appartement !

  1. O'fil d'Adèle dit :

    Ton petit coin Noëlesque est très réussi !! Tu n’as pas beaucoup de place en effet mais la magie de Noel est parfaitement entrée chez toi ! Je présente sur mon blog mon sapin de Noel et si tu veux gagner de la place, ça va te plaire ! 😉

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

