Retour sur.. la Glossybox de janvier

maquillage_J’ai tourné une nouvelle vidéoooo ! Presque 6 mois sans en sortir je suis plutôt fière de moi ^^ Aujourd’hui je vais vous parler de la Glossybox de Janvier. Non je n’ai pas un mois de retard, je vais simplement revenir sur les produits que j’ai reçu et vous dire si je les ai utiliser en un mois. Mon mec me dit que je suis trop sérieuse quand je parle face à la caméra, que je fais ma youtubeuse… En même temps l’exercice n’est pas simple ! Mais je vous laisse juger 🙂

★★★☆☆
Je donne donc 3 étoiles à cette box qui me satisfait pleinement !

Pour celles qui ont reçu cette box, avez-vous utilisé tous les produits ?
Pour celles qui ne sont pas abonnées, cette box vous tente-t-elle ?

avatar-beauty

Une réflexion sur “Retour sur.. la Glossybox de janvier

  1. O'fil d'Adèle dit :

    Pas mal cette video, le format est agréable !!! Je présente mon abonnement à My Little Box justement dans mon blog. J’ai adoré !! La glossybox ?? Pourquoi pas !! 🙂

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

