Retour sur… la Glossybox de février

Un nouvel article vidéo pour vous présenter la Glossybox de Mars ! Le thème du mois était « Share the love ». Ce qui est sûre c’est que ne n’est pas sharer the love avec un des produits et c’est peu de le dire… Mais globalement, tous les autres m’ont plu. Je vous laisse découvrir mon avis en détails 🙂

★★★★☆
Je donne donc 4 étoiles à cette box même je n’utiliserai que rarement un des produits.

Pour celles qui ont reçu cette box, avez-vous utilisé tous les produits ?
Pour celles qui ne sont pas abonnées, cette box vous tente-t-elle ?

Publié dans: Tout

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

