ARTY – Ce que j’ai pensé de la Glossybox de septembre

maquillage_

Le mois de septembre touche à sa fin, il était donc temps que je vous fasse un retour sur la Glossybox de septembre et de vous dire ce que j’ai pensé des produits (en article et non en vidéo cette fois-ci). Le thème du mois était « Arty« , c’est donc parti pour un article haut en couleurs !

glossybox-septembre-2017-quandonestdeux-3.png

Ce mois-ci j’ai reçu 5 produits (comme souvent) : 3 produits maquillage et 2 produits d’hygiène. Je commence tout de suite avec le produit que j’ai le moins aimé :

Shampoing Pureology – Hydratant – ★☆☆☆☆

En général je n’aime pas recevoir des shampoings. Tout d’abord parce que je passe beaucoup de temps à élaborer ma routine capillaire et une fois adoptée je n’en change pas avant un bon moment ! De plus, la quantité de produit n’est pas (pour moi en tout cas) suffisante pour me rendre compte de l’efficacité. Et enfin, je me méfie énormément de leur composition ! Je scrute chaque ingrédient de mes shampoings et dès que j’ai un doute, je ne prend pas. Là, je ne suis pas certaine que ce shampoing soit aussi nickel que je le souhaite.
Ce produit reste malgré tout fidèle à mon profil beauté !

L’éponge Siligel Blender – ★★★★★

J’ai adoré recevoir ce produit !! Je n’ai pratiquement pas regardé de vidéo sur son utilisation mais cette éponge à maquillage m’intriguait beaucoup.

Je peux dire qu’après plusieurs essais mon avis est mitigé. Je trouve les côtés hygiénique et économique top. Il faut très peu de produit car l’éponge ne l’absorbe pas comme un Beauty Blender et c’est parfait. Par contre, question facilité d’application on repassera… Il y a parfois des marques de fond teint mal estompées (je ne suis peut-être pas très habile encore) et l’éponge applique mal le produit dans les plis du nez par exemple.
Malgré tout j’ai adoré recevoir cette éponge et je compte bien le réutiliser.

glossybox-septembre-2017-quandonestdeux-2

Dentifrice Blackwood – Dark Mint – ★★★☆☆

Un dentifrice dans une box beauté, je n’en avais jamais vu ! Et pas n’importe quel dentifrice… Celui-ci est au charbon. C’est la tendance en ce moment et je trouve ça plutôt chouette de recevoir un produit de ce genre. Bon j’aurais bien aimé recevoir le masque magnétique mais un dentifrice noir c’est quand même rigolo !

Je ne mets pas 5 étoiles car j’ai été déçu de la couleur une fois en bouche. On voit bien une photo dans le livret qui accompagne la box où une jeune femme a les dents toutes noires. Et bien ce n’est pas du tout le cas (publicité mensongère, REMBOURSE !). En fait le dentifrice mousse gris. C’est tout.
Mais bon, ça reste un produit décalé et fun donc j’approuve !

Liner Ciaté – Noir  – ★★☆☆☆

Je n’ai pas grand chose à raconté sur ce produit. C’est un liner feutre, bien noir mais basique. Pour le thème Arty j’aurais pensé qu’un liner bien coloré aurait été plus adapté mais bon… tant pis.
C’est un bon produit, d’une bonne marque mais trop basique.

glossybox-septembre-2017-quandonestdeux-1

Rouge à lèvre mat – Radial – ★★☆☆☆

Un autre rouge à lèvre, dommage. On en a déjà eu un les deux dernières box. Alors la couleur est chouette et me correspond et la tenue est correcte. Il a un effet mat sans trop desséché les lèvres et le format est pratique à emporter dans son sac à main.

Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le thème ! Elle est où la couleur qui pète ? Oui j’aime le bordeaux mais un rouge pétant aurait été sympa aussi. Aller, 2 étoiles, c’est un bon produit tout de même.

J’en pense quoi globalement ?

C’est une très bonne box que j’ai reçu ! Elle aurait pu être meilleure si j’avais reçu d’autres produits disponibles ce mois (comme le masque magnétique) mais je suis globalement satisfaite. Le dentifrice est vraiment décalé et le blender en silicone est étonnant !

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre Glossybox ce mois-ci ?
Le thème vous a plu ? Et les produits ?

avatar-beauty

Publicités

Laisser un commentaire, une idée, un souvenir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s